Face à l’insistance de parents qui souhaitaient trouver des traitements alternatifs efficaces, aux traitements médicaux classiques des troubles de déficit d’attention et hyperactivité (TDAH), Daniel DULAC a consacré de nombreuses années à cette requête. Les résultats encourageant de ses recherches et expériences cliniques ont conduit Daniel DULAC à mettre en place et appliquer une approche thérapeutique à la fois globale (corps-âme/psyché-esprit), personnalisée et ciblée, approche qui a permis de soulager un grand nombre d’enfants.
Durant ces années d’expériences, il a reçu plus de 1000 enfants hyperactifs en déficits d’attention et a pu constater également que des enfants présentant des troubles de l’attention ou de comportement n’étaient pas toujours des hyperactifs au sens médical du terme. Il existe en effet différents types d’ « hyperactivité » et il est important de ne pas y inclure les enfants particulièrement vifs d’esprits ou encore ceux qui présentent des troubles de comportements dus à des évènements et des circonstances de vie difficiles au niveau familial ou scolaire. Les résultats positifs obtenus à travers l’approche holistique, ont permis aux enfants de retrouver un meilleur équilibre émotionnel, de meilleures relations interpersonnelles et de reprendre un cursus scolaire. Ceci a eu un effet bénéfique sur leur environnement proche, qui a pu retrouver un rythme de vie plus paisible et équilibré.
Les trois jours de cours auront lieu le
Daniel DULAC donnera une conférence le 5 octobre 2024 à 15h00 au sein du Salon des Thérapies Naturelles à AIGLE ( Valais-Suisse)
Télécharger le programme
Télécharger la feuille d’inscription
Pour plus d’informations contactez-nous sur info@care-cae.ch
Mentions légales | Protection des données & cookies | ©CARE-CAE 2022 |
Design : Visuall Communication